Pita: un jeune percuté mortellement par un camion

Dans la nuit du samedi 19 à dimanche 20 janvier 2019, un accident mortel s’est produit sur la nationale  Labé-Pita. selon  les informations, c’est un camion qui a faussé le jeune Mamadou Saliou Camara, âgé de 18 ans.
Admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé, Docteur Amadou Mouctar médecin légiste est revenu sur l’état dans lequel, il a reçu la victime :«Le samedi dernier aux environs de 22 heures,  nous avons reçu un accidenté. Malheureusement, il avait un dommage corporel des délabrements  avec perte de substance au niveau des segments inférieurs. Après examen, nous avons pu notifier les causes exactes de sa mort. Il s’agissait d’un choc volumique dû à une rupture des gros vaisseaux au niveau des membres inférieurs notamment l’artère fémoral qui a été complètement rompu et qui a entraîné une abolition de sang au niveau de l’organisme c’est ce qui a conduit au décès.»
Mamadou saliou Camara a été inhumé ce dimanche 20 janvier 2019  au cimetière de Ndjolou, dans la commune urbaine de Labé.
Alpha Oumar Fogo Baldé, correspondant kabanews à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.