West Ham-Manchester United 0-0, Manchester United valide sa deuxième place

Manchester United se rendait à West Ham pour le compte de la 37e journée de Premier League ce jeudi pour y glaner un match nul (0-0).

Déjà assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, Manchester United avait l’occasion de valider définitivement sa 2e place ce soir face au Hammers. Un match nul lui suffisait d’ailleurs.

Ce sont pourtant les locaux qui se créent la première opportunité de la rencontre, quand Arnautovic, servi dos au but à 20 mètres, peut se retourner, se jouer de Smalling et tenter une frappe puissante du droit que De Gea peut capter. Néanmoins, le ton est donné. On retrouve le duo Smalling – Arnautovic quelques minutes plus quand le défenseur des Red Devils essaie un dégagement au premier poteau, mais rate le cuir ce qui permet à à Arnautovic de tenter une reprise du crâne qui file au dessus des cages des visiteurs. Le duel entre les deux hommes ce soir a largement tourné en faveur de l’Autrichien…

Manchester United fnira par réagir avec une double opportunié à la 23e minute. Alimenté par Valencia, Sanchez réussit une reprise du droit qu’ Adrian repousse sur Luke Shaw, lequel déboule et reprend en force. Adrian est encore mis à contribution et doit repousser le ballon sur son montant. Le portier des Hammers est de nouveau sollicité peu avant le repos sur une frappe des 25 mètres signée Jesse Lingard, qui n’était pas attaqué et avait donc eu tout le loisir de prendre sa chance. Mais rien ne sera marqué au repos dans cette rencontre et Manchester United, qui jouait sans attaquant, n’a pas été très intéressant dans l’animation. West Ham a laissé avancer les Red Devils qui ont tenté leur chance sur des frappes lointaines comme autant d’aveux d’impuissance et d’innocuité offensive.

http://www.goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.