Voici comment Cristiano Ronaldo prépare son fils

Cristiano Ronaldo dans une vidéo d’une minute 23 secondes publiée par Sport.Gentside dompte son fils Cristiano Jr. Et à un moment donné de la séquence, la postérité de la star évoluant avec les jeunes de la Juve a voulu montrer à CR7, comment il tire les penalty. Mais, buteur seulement au 3e essaie contre son père qui a décidé de jouer au portier, CR7 Jr a été prié de faire 10 pompes.

Cristiano Jr, n’a visiblement pas une vie comme tous les autres. Quand on est fils de l’un des meilleurs joueurs du monde et qu’on aspire devenir pro, tout ne semble donc pas rose.

Après deux essaies manqués, il réussit à tromper Ronaldo. Malgré cette réalisation, le buteur des Bianconeri lui a exigé 10 pompes. Alors que notre source révèle que CR7 Jr « est ici (voir vidéo sur le lien ci-dessous) prié de marquer un but sur penalty et menacé de devoir réaliser 10 pompes s’il n’y parvient pas en 3 tentatives. » CR7 prépare ainsi sa relève annonce notre source. Cette dernière informe que l’entraînement « intensif » a lieu dans le jardin de la villa familiale.

Difficile d’être élève de CR7 ?

voir la vidéo sur ce lien

https://tv.gentside.com/cf/12882-w480.mp4?st=n8YQZf6bIzpaMyxhtUsWnw&e=1548779718

www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.