RUMEUR – Ndombélé dans le viseur de la Juventus

D’après les médias transalpins, Tanguy Ndombélé ferait partie des cibles de la Juventus de Turin en vue d’un possible transfert.

Très courtisé durant le dernier mercato, le Lyonnais Tanguy Ndombélé pourrait l’être encore plus en janvier prochain, maintenant qu’il a effectué ses débuts en Ligue des Champions et aussi en sélection tricolore. Le jeune milieu défensif figurerait dans le viseur de la Juventus, d’après ce que révèle ce lundi le site Calciomercato.com.

La direction bianconera cherche un nouvel élément dans l’entrejeu en raison des blessures récurrentes du duo allemand Sami Khedira-Emre Can. Ndombélé ferait donc partie des cibles du club, mais il ne serait pas le seul. La Juve penserait d’ailleurs toujours à un autre Français, en l’occurrence Adrien Rabiot. Ce dernier sera en fin de contrat à Paris en juin prochain et peut donc s’engager avec la formation de son choix dans deux mois.

Outre la Juventus, d’autres grands clubs européens ont été séduits par les performances et aussi le profil de l’ancien Amiénois. Les deux clubs de Manchester, mais aussi Chelsea et Manchester surveilleraient sa situation de près.

Pour rappel, Ndombélé avait fait objet d’une proposition de 40M€ de la part d’un club anglais avant l’entame de la saison en Ligue 1. Une belle offre mais à laquelle le président Jean-Michel Aulas est resté insensible, estimant que son joueur pouvait valoir beaucoup plus dans le futur. Une prévision qui semble déjà s’être vérifiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.