Renouvellement du bureau préfectoral de la filière bois de Kankan : La corporation des menuisiers se prépare !

 

Le siège préfectoral de la chambre du commerce, d’industrie et de l’artisanat, a servi de cadre ce dimanche 28 octobre 2018, pour la ténue d’une importante rencontre entre les professionnels menuisiers de la commune urbaine de Kankan. Objectif : S’unir et mettre tout en ouvre pour remporter les prochaines élections du bureau préfectoral de la filière du bois en Guinée, qui pende à l’horizon.

Ils étaient un peu plus d’une quarantaine de personnes issues de différents ateliers de menuiserie de la commune urbaine de Kankan, à prendre part à cette rencontre.

Au sortir des discussions, Moustapha Kaba, président des menuisiers, a réaffirmé la ferme volonté de sa corporation, à se hisser au sommet de la filière préfectorale du bois à Kankan.

« Nous étions en réunion en vue du vote qui doit avoir lieu dans les prochains jours au compte du renouvellement du bureau préfectoral de notre filière bois. L’ancien bureau est candidat à sa propre succession, et cela fait beaucoup de bruit. Cependant nous, nous pensons que cette filière du bois devrait être présidée par notre corporation. Alors nous nous sommes entendus pour être candidat et remporter cette élection ».

A préciser qu’aucune date n’a été pour l’instant fixée pour la tenue de cette élection du bureau préfectoral de la filière du bois à Kankan.

Ibrahim Diallo, correspondant www.kababachir.com, à Kankan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.