Remplaçant de Cristiano Ronaldo : Mohamed Salah contacté par le Real Madrid

Cristiano Ronaldo parti à la Juventus, la direction des Merengues n’a toujours pas trouvé le remplaçant idéal du quintuple Ballon d’or. Alors que les dossiers Mbappé et Neymar, Hazard  sont impossibles à finaliser, le Real Madrid a voulu déposer dans les mains de Mohamed Salah les clé de l’attaque, mais sans succès…

Selon le quotidien El Pais, on apprend que le Real Madrid aurait tout tenté pour combler par Salah, le vide laissé par Cristiano Ronaldo . En effet, le club le plus titré de l’histoire de la Ligue des Champions aurait pris des renseignements avec celui qui a été élu meilleur joueur de la Premier League, la saison dernière.

Ainsi, Mohamed Salah, le joueur de Liverpool, était sur les tablettes de la Casa Blanca. Toujours selon le quotidien espagnol, le Real aurait même fait une offre pour s’offrir ses services, mais le joueur aurait refusé de rejoindre le club madrilène avant de prolonger son contrat. L’Égyptien se sent bien sur les bords de la Mersey et souhaite grandir encore là-bas.

À ce contrecoup s’ajoute celui d’un autre top joueur de Premier League, le Spurs Harry Kane. Il aurait en effet, lui aussi, refusé l’offre du Real. Face à ces refus, la stratégie du Real a également changé, ils s’appuieront d’autant plus sur leurs joueurs actuels, avec des buteurs comme Bale et Benzema ainsi que leurs jeunes comme Asensio, que sur un recrutement extérieur onéreux.

Voilà qui n’aide pas les affaires des Merengue dans ce mercato estival.

www.benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.