PSG : l’Espagne en est sûre, Neymar veut partir..

A peine revenu à Paris, Neymar est à nouveau envoyé vers l’Espagne. Selon la presse espagnole, l’attaquant parisien veut quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid. Et le Brésilien aurait déjà annoncé sa décision au club de la capitale.

C’est reparti pour le feuilleton Neymar au Real Madrid ! Alors que l’attaquant du Paris Saint-Germain est revenu depuis peu dans la capitale, la presse espagnole en profite pour relancer les rumeurs sur son avenir. Et ce vendredi, Marca assure que le Brésilien a déjà pris sa décision.

Neymar aurait annoncé sa décision au PSG

Nos confrères espagnols sont catégoriques : Neymar veut quitter le Paris SG. L’ancien Barcelonais aurait admis avoir fait une erreur, notamment en rejoignant une Ligue 1 jugée trop faible, et son père en aurait déjà informé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes attendraient désormais de négocier un départ. Bien évidemment, le journal pro-madrilène en profite pour assurer que Neymar souhaite rejoindre le Real Madrid. Comme c’est étonnant… Et il évoque à nouveau l’existence d’une clause de départ, démentie par le PSG et la LFP, qui permettrait à Neymar de partir après deux saisons, soit en 2019, contre une somme de 222 millions d’euros, le montant payé par Paris pour l’arracher au FC Barcelone l’été dernier.

Bien évidemment, le journal pro-madrilène en profite pour assurer que Neymar souhaite rejoindre le Real Madrid. Comme c’est étonnant… Et il évoque à nouveau l’existence d’une clause de départ, démentie par le PSG et la LFP, qui permettrait à Neymar de partir après deux saisons, soit en 2019, contre une somme de 222 millions d’euros, le montant payé par Paris pour l’arracher au FC Barcelone l’été dernier.

Nouvelle rumeur pour un nouveau salaire ? 

La Casa Blanca serait prête à passer à l’action dès le prochain mercato, quitte à payer plus cher, pour profiter de cette prétendue envie de départ. La publication ibérique annonce un montant de 260 millions d’euros minimum. Suffisant pour faire craquer le PSG ? Pour le club de la capitale, il est impensable de vendre sa star un an seulement après son arrivée. C’est une question de fierté. Quel serait le message envoyé à ses rivaux, mais aussi à ses futures cibles, si le Brésilien s’en allait déjà ?

Ces dernières semaines, la tendance n’était pas un départ de Neymar. Il ne s’agit peut-être que d’une énième rumeur venue d’Espagne, mais le fait que l’Auriverde n’y mette pas fin depuis des mois peut laisser la place au doute. A moins que tout cela soit finalement volontaire. Ce n’est peut-être pas un hasard si ces rumeurs de départ reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale…

http://www.maxifoot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.