PSG : l’analyse de Nasser Al-Khelaïfi après l’élimination

Au sortir de la défaite du Paris SG contre le Real Madrid (1-2), synonyme d’élimination en Ligue des Champions, le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi s’est présenté face aux micros en zone mixte avec le masque pour tenter d’expliquer ce nouveau revers.

Le Paris SG est éliminé de la Ligue des Champions. Après la défaite à l’aller (3-1),les joueurs d’Unai Emery ont une nouvelle fois été battus par le Real Madrid au retour (1-2). Une grosse déception pour les Rouge-et-Bleu. Le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi s’est présenté en zone mixte au sortir de ce revers pour tenter de livrer une première analyse à cette élimination.

« On n’est pas content du tout, on est très très déçu du résultat. On y croyait vraiment avant le match. On a fait une très bonne première période. On a manqué seulement le but, c’est tout. Avec un but, le match aurait changé. C’était le Real Madrid en face. Le carton rouge de Verratti a tué le match. C’est très difficile ensuite de jouer à 10 contre le Real Madrid, on le sait », a-t-il lancé avant de poursuivre.

Nasser ne décolère pas du rouge de Verratti

« Ce soir (mardi), on n’a pas fait ce qu’il fallait pour se qualifier, c’est tout, c’est aussi simple que cela. On est très déçu de ce résultat, de cette défaite. Tout le monde y croyait vraiment. On était prêt pour ce match, pour se qualifier. On a joué contre le Real Madrid, pas contre n’importe qui. Ça reste le Real Madrid. Mais cette saison, tout le monde y croyait vraiment en Ligue des Champions », a-t-il amèrement regretté, affichant un visage évidemment fermé.

Et si l’heure n’est pas encore aux bilans définitifs, le patron parisien garde en travers de la gorge le carton rouge de Marco Verratti en seconde période, qui a selon lui, changé la donne. « Un échec ? Bien sûr, tout le monde est déçu. Mais ce n’est pas du business. On travaille dans le sport. On ne s’attendait pas à ce que Marco Verratti prenne un rouge. Ça a totalement changé le match », a-t-il conclu avant de partir. L’ambiance promet d’être tendue et glaciale dans les prochains jours…

http://www.footmercato.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.