Dernières infos

La politique de Condé vue par l’UDG : l’alerte de Sylla Futurelec !

La politique de Condé vue par l’UDG : l’alerte de Sylla Futurelec !

La politique de diviser pour régner sans cesse prônée par Alpha Condé est largement dénoncée par un ex-allié. Et pas des moindres. Il s’agit de Mamadou Sylla, président de l’UDG. Sylla Futurelec tire la sonnette d’alerte. Comme pour mettre à nu le comportement nuisible d’Alpha Condé.

 

Extrait : « Moi, j’ai été voir le président Alpha Condé devant témoin pour lui dire que j’allais le quitter politiquement. Il était donc averti. Il m’a demandé où je veux aller. Je lui ai dit que je veux signer une alliance avec Cellou. Il a dit non ce n’est bon. Mais, chaque fois qu’il dit que quelqu’un n’est pas bon, le lendemain vous le voyez avec celui-ci. C’était le cas de l’UFR. Il a dit l’UFDG n’est pas bonne. Mais, avant que je signe même, je l’ai vu danser avec Cellou le 31 décembre passé et cela m’a motivé.  C’est pour dire que quand le professeur te dit quelqu’un n’est pas bon, il faut faire attention. Sinon, tu risques de perdre tes amis. »

 

La politique de Condé est bien élaborée, mais, elle pêche à des endroits. C’est ce que révèle Mamadou Sylla, nouvel allié de Dalein Diallo et de l’UFDG.

 

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

 

About The Author

Related posts