Pogba veut “être le patron” durant la Coupe du Monde

Paul Pogba a affirmé qu’il n’a pas peur des responsabilités, et qu’il veut être le leader de l’Equipe de France durant la Coupe du Monde qui arrive.

La Coupe du Monde approche à grand pas. Qui seront les stars de cette compétition ? La question est sur toutes les lèvres. En Equipe de France, celui qui est le plus fréquemment cité pour crever l’écran et briller c’est Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United mesure parfaitement toutes ses attentes qui pèsent sur lui, mais celles-ci ne lui font pas du tout peur. Au contraire, elles le motivent et le transcendent.

“Pendant la Coupe du Monde, on va essayer d’être le patron, sur et en dehors du terrain. J’ai été le meilleur jeune en 2014, et maintenant j’espère être le meilleur joueur”, a déclaré le milieu de terrain de MU avec autorité et confiance dans une interview accordée à Canal+.

Pogba voit grand, et il n’a pas peur de mettre en avant ses ambitions, même si certains y verront un côté prétentieux : “mon ambition est de gagner une Coupe du Monde,une Ligue des Champions. Et essayer d’être le meilleur”. En étant le meilleur, “La Pioche” pourrait se rapprocher du prestigieux Ballon d’Or. Comment perçoit-il cette récompense aujourd’hui ? “C’est un objectif, mais je le vois plus qu’un rêve”, a-t-il rétorqué.

Durant cet entretien, Pogba a aussi évoqué son amour pour le jeu et aussi tout ce que le ballon rond lui a apporté en tant que personne : “Dans le football, je ne peux pas être moins joyeux. Car, le football, c’est ce qui m’a aidé. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans le foot”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.