Pogba-Mourinho, ça chauffe à quelques jours de la Ligue des champions contre Séville

Paul Pogba va-t-il être aligné par José Mourinho, la semaine prochaine contre Séville ?

Même s’il s’en défend, José Mourinho semble entretenir une relation très tendue avec Paul Pogba depuis quelques jours. Selon une source en provenance de Newcastle, le Portugais s’est emporté contre le Français, à la pause du match perdu par MU chez les Magpies (0-1). Le milieu français a ensuite été sorti en cours de rencontre, après avoir échangé des mots avec le manager portugais.

En déplacement à Huddersfield ce weekend (2-0), MU avait appris le forfait de Pogba le matin de la rencontre. «Je ne sais pas ce qu’il a, et je m’en fiche», avait lâché Mourinho dans la foulée avant de tresser des lauriers à Scott McTominay. «Lui, il mérite de jouer plus. Il n’a pas de cheveux colorés, pas de grosse voiture ou de grosse montre, pas de tatouages», avait lâché Mourinho, dans une critique à peine voilée de Pogba. «Est-ce que Pogba sera disponible contre Séville ? Je ne sais pas. Il faudrait déjà que je comprenne pourquoi il a dit qu’il ne voulait pas jouer», avait-il poursuivi, prouvant bien que leurs relations sont très compliquées depuis plusieurs semaines.

Selon nos informations, l’ancien milieu de la Juve se pose des questions par rapport au jeu pratiqué par MU et regretterait un peu son choix de revenir au club. Le Real Madrid est très attentif à son cas.

lequipe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.