OnePlus 6T : la marque cherche 100 volontaires pour tester de nouvelles fonctionnalités

Le OnePlus 6T va recevoir de nouvelles fonctionnalités, encore inconnues, et la marque chinoise recherche 100 bêta testeurs afin de les essayer et de recevoir les retours de ces utilisateurs. Une opportunité de faire partie des quelques privilégiés qui auront accès en avant-première à certaines options à venir. 

Pour postuler et avoir une chance d’être choisi par OnePlus, trois pré-requis sont indispensables. Tout d’abord, en toute logique, il faut être en possession d’un OnePlus 6T. Ensuite, il faut être un membre actif de la communauté OnePlus. Si vous n’est jamais passé sur leurs forums, c’est raté. Enfin, il faut accepter de rester en contact constant avec l’équipe de OnePlus via le logiciel Slack. Vous rentrez dans les clous ? Si vous souhaitez tenter votre chance et postuler pour participer à cette bêta fermée pour le OnePlus 6T, c’est par ici(en anglais). Le constructeur rappelle toutefois que cela va nécessiter de flasher régulièrement le smartphone et que parfois cela entraîner la perte des données. Bien sûr, un accord de non-divulgation sera signé pour éviter les fuites.

Ces fonctionnalités vont probablement débarquer également sur le prochain appareil de la marque. D’après différents rapports, il ne s’agira pas du OnePlus 7. La marque abandonnerait son rythme de sortie de deux smartphones par an avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de smartphones 5G OnePlus dont le premier modèle devrait être présenté dès le mois de janvier 2019.

https://www.phonandroid.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.