Dernières infos

N’zérékoré : soupçonnant sa femme de le tromper, il la bat à mort‏

N’zérékoré : soupçonnant sa femme de le tromper, il la bat à mort‏

À N’zérékoré, un homme est accusé d’avoir battu à mort sa femme qu’il soupçonnait d’entretenir une liaison secrète avec un autre homme. Le drame s’est produit mercredi dernier dans un village de la sous-préfecture de Palé située à une cinquantaine de kilomètres de la commune urbaine.

Selon des témoignages recueillis sur place par le correspondant de Renaissance FM à N’zérékoré, la femme a dit à son mari qu’elle partait brancher son téléphone, à la charge. Soupçonnant que cela puisse être un simple prétexte afin de pouvoir aller chez son amant, le suspect Jean Marie Dedieu a cherché à vérifier ce qu’elle lui a dit. Il lui a alors tendu un guet-apens.

Arrivée à son niveau, la femme âgée de 20 ans et mère de trois enfants, Antoinette Gomou a été frappée par l’époux jaloux jusqu’à mort s’en est suivie. Le présumé meurtrier a été arrêté et conduit à la gendarmerie de N’zérékoré où il reste détenu pour des fins d’enquête.

Lors de son audition, Jean Marie Dedieu aurait nié avoir assassiné son épouse.. Selon la radio communautaire, il a indiqué que c’est en la pourchassant que la jeune femme est tombée dans un caniveau, et s’est cognée violemment la poitrine ; ce qui a, d’après lui, causé son décès. L’enquête continue.

Thierno Diallo, Kababachir.com

About The Author

Related posts