Dernières infos

Nécrologie : Elhadj Mamadou Saliou BARRY, père d’Ibrahima Blasco BARRY, n’est plus ! (Communiqué)

Nécrologie : Elhadj Mamadou Saliou BARRY, père d’Ibrahima Blasco BARRY, n’est plus ! (Communiqué)

Les familles BARRY de Timbo et Dar-Es-Salam de Hoore Mamou, BAH de Timbi Tounni, DIALLO, BANGOURA, BALDE, amis et alliés ainsi que le Comité de Normalisation du Football Guinéen, ont la profonde douleur d’annoncer le décès de Elhadj Mamadou Saliou BARRY, né en 1933 à Mamou, ancien fonctionnaire à la retraite, décès survenu le Jeudi 23 Février 2017 à 06h30 du matin, à la Clinique ACHIFAA de Casablanca au Maroc, dès suite de maladie.

Le défunt était l’Illustre père de Ibrahima Blasco BARRY, Secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football. Les familles informent également que la dépouille mortelle de Elh Mamadou Saliou BARRY arrivera à Conakry le 26 Février 2017 à 01h25 du matin (nuit du samedi 25 au dimanche 26 Février) par le vol AT 527 de la Royal Air Maroc en provenance de Casablanca.

La levée du corps est prévue le Dimanche 26 Février 2017 à 11h à la Morgue de l’hôpital Ignace Deen pour la Mosquée de Hamdallaye1, suivie de la prière funèbre et de l’enterrement à 17h , aux Cimetières de Hamdallaye1.

En cette douloureuse circonstance, les familles présentent les sincères condoléances à tous ceux qui ont été éprouvés par cette disparition brutale et prient pour que l’âme de Elhadj Mamadou Saliou BARRY repose en paix et que DIEU, NOTRE CRÉATEUR, VEUILLE L’ACCUEILLIR DANS SON PARADIS ÉTERNEL. Amine!

A propos de l'auteur

Articles similaires