Motorola Moto G7 : le prix de plusieurs modèles dévoilé ?

Les fuites sur les prochains modèles milieu de gamme de Motorola se multiplient. Après le design et quelques éléments techniques, c’est au tour des prix de trois des quatre Moto G7 qui sont dévoilés. Et en euro, s’il vous plait !

Ce matin, nous avons relayé dans nos colonnes une information concernant l’arrivée dans les bases de données de Geekbench d’un modèle de Moto G7 équipé d’un Snapdragon 625 et de 3 Go de RAM. De nombreux observateurs estimaient qu’il devait alors s’agir du Moto G7 Play, le moins cher des modèles de la septième génération de Moto G, laquelle en comptera logiquement quatre : le Moto G7, le Moto G7 Plus, le Moto G7 Power et le Moto G7 Play.

Quatre modèles, mais trois configurations ?

Cette apparition survenait après plusieurs fuites à propos des Moto G7, lesquelles laissaient entendre que l’un des modèles pourrait bénéficier d’un Snapdragon 660 (certainement le G7 Plus) et qu’un autre bénéficierait du Snapdragon 632 (logiquement le Moto G7 classique), tandis que le Moto G7 Power pourrait être équipé du Snapdragon 625 ou du Snapdragon 632. Nous avons appris, quelques semaines avant, que tous les terminaux seraient dotés d’un écran à encoche. Mais la forme (dont la largeur) de cette encoche ne serait pas toujours la même.

Moto G7
Voici à quoi ressemblerait le Moto G7

Mais l’important avec les Moto G, quelle que soit la génération, ce n’est pas tant la fiche technique en elle-même, mais le prix auquel ils seront proposés. Et justement, le site Mysmartprice a publié quelques images (dont celle qui accompagne cet article) ainsi que des prix en provenance d’un leaker. Et les prix concernent justement le marché européen. Notez que deux des quatre modèles sont cités seulement. Cela ne veut pas forcément dire que les deux autres ne sortiront pas.

A partir de 149 euros

Passons donc aux prix. Le Moto G7 Play serait proposé à 149 euros. Il serait disponible en deux couleurs : doré et bleu. Son chipset serait le Snapdragon 632, une excellente nouvelle, mais nous avons quelques doutes. Le Moto G7 Power serait positionné à 209 euros. Son chipset serait le Snapdragon 625 et la capacité de sa batterie serait de 5000 mAh. Les couleurs seraient noir et pourpre pour ce modèle.

Le prix des Moto G7 et Moto G7 Plus, qui seraient tous deux équipés d’un Snapdragon 660 et d’un double capteur photo, n’est pas cité ici. En revanche, les coloris sont détaillés : noir et blanc pour le premier et rouge et bleu pour le second.

Le prix de départ serait donc de 149 euros pour cette septième génération de Moto G, laquelle serait officialisée au Brésil en février selon les dernières rumeurs. Un prix très agressif d’une part qui laisse un doute sur l’existence potentielle d’une nouvelle série Moto E.

https://www.lesmobiles.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.