Moto G7 : découvrez son design sous tous les angles

Le Moto G7 vient d’apparaître dans une série de rendus 3D de qualité. On y aperçoit son double capteur photo, son encoche en forme de goutte et son écran aux fines bordures. Découvrez le design complet du Moto G7 de Lenovo Motorola. 

Comme la plupart des smartphones Android de 2018, le Moto G7 est équipé d’un écran pouces surmonté d’une encoche, inspirée de l’iPhone X sorti en 2017. L’encoche suit la tendance de la forme en « goute d’eau », bien plus fine que l’épaisse encoche d’un Google Pixel 3 par exemple. On retrouve une encoche de cet acabit sur le Oneplus 6T par exemple. Grâce à cette encoche, le Moto G7 profite d’un ratio d’écran plus élevé que les Moto G6 sortis en 2018.

Sur la face arrière, on trouve un dos en verre incurvé, qui rappelle le Moto G6. On découvre aussi un connecteur USB-C, une prise jack, un lecteur d’empreintes digitales et un double capteur photo. Attendu pour début 2019, le Moto G7 devrait être équipé de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Les Moto G7 seront déclinés en plusieurs modèles : le Moto G7, le Moto G7 Play, le Moto G7 Plus et le Moto G7 Power, estiment les fuites. Que pensez-vous de cette nouvelle gamme ?

https://www.phonandroid.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.