Mercato – David De Gea, Adrien Rabiot, Mario Balotelli… L’équipe-type des joueurs en fin de contrat en juin prochain

Tour d’horizon de ces éléments qui sont pour l’instant libres à la fin de la saison en attendant peut-être de prolonger avec leurs clubs.

Si la saison 2018-2019 a repris ses droits il y a un peu plus de deux mois, les première tractations pour les prochains mercato ont déjà démarré en coulisses. Par exemple, Aaron Ramsey a annoncé du côté d’Arsenal qu’il partira libre à l’issue de la saison. Comme le milieu de terrain gallois, ils sont plusieurs joueurs à évoluer dans des grosses écuries européennes en sachant que leur contrat arrive à échéance en juin prochain.

Fin de contrat PS

L’occasion pour Goal de faire le point sur ces différents cadres qui pourraient bien partir pour 0 euros à l’issue de cette saison. Les Parisiens Adrien Rabiot et Angel Di Maria sont notamment dans cette situation. Le premier fait régulièrement l’actualité par rapport à sa situation contractuelle. Annoncé à Barcelone ou à la Juventus, le milieu formé au PSG n’a pas encore donné son accord pour prolonger dans le club de la capitale. Pour l’Argentin, la prolongation semble être en bonne voie.
https://www.goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.