Meilleurs buteurs européens: Lionel Messi menacé par le sénégalais Mbaye Diagne

Pendant que Galatasaray officialise l’arrivée de Mbaye Diagne, l’attaquant international sénégalais est classé en deuxième position des buteurs européens, juste après Lionel Messi.

Avec 20 réalisations en 17 matchs, Mbaye Diagne est deuxième au classement des buteurs européens juste après le quintuple ballon d’or Lionel Messi qui est à 21 buts en 20 matches. Depuis plusieurs semaines, l’international sénégalais de 27 ans, était en tête du classement des tops buteurs européens.Toutefois, l’écart se réduit de plus en plus avec ses plus proches poursuivants, Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Avec son arrivée à Galatasaray, l’attaquant sénégalais se donne ainsi pour challenge d’être le meilleur buteur du championnat de Turquie, et qui sait de l’Europe ! De quoi faire peur à Lionel Messi ?

Sous le coup d’une suspension depuis le 22 janvier, Mbaye Diagne a repris la compétition ce 3 février. Il a ainsi raté la rencontre face au Alanyaspor ce samedi 2 février. Il a perdu 3 matchs, où il aurait pu marquer pour toujours et garder sa distance. Dans les dernières minutes de la rencontre entre Alanyaspor et Kasimpasa (0-0), l’attaquant international sénégalais a craqué. Il a craché au visage de Georgios Tzavellas.

Sadece Haber@sadecehabercom

📌 ‘nın yıldızı Diagne neden rakibine tükürdü?

🔗 https://www.sadecehaber.com/spor/diagne-rakibine-neden-tukurdu.html 

En provenance de Kasimpasa, le natif de Dakar s’est engagé en faveur du Cimbom (Galatasaray) jusqu’au 30 juin 2023, pour une somme estimée à 12 millions d’euros.
www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.