La réponse de 50 cent sur la rumeur du divorce de l’animatrice Wendy Williams

Le rappeur 50 Cent, connu pour son ton véridique n’a pas manquer de poursuivre sa querelle avec l’animatrice Wendy Williams en commentant son divorce qui aurait eu lieu.

En effet, il y a de cela quelques jours, il a été dit que le mari de Wendy Williams avait mis sa prétendue maîtresse enceinte. Un fait qui a choqué 50 cent et a poussé le rappeur à s’attaquer à cette dernière car il avait une longue querelle avec l’animatrice de talk-show. Surtout que Wendy n’a pas encore commenté les rumeurs. Car à en croire le rappeur, si cela arrivait à quelqu’un d’autre, elle serait la première à sauter dessus pour son émission de télévision. Alors que les informations continuent de circuler sur Internet, 50 Cent est tombé sur un message qui indique que Wendy pourrait être sur le point de divorcer avec son mari. Bien sûr, il en a parlé sur les médias sociaux.
Pour montrer sa frustration face à cette conduite, 50 cent s’est rendu à son lieu de diffusion favori, Instagram, où il a écrit à côté d’une capture d’écran du rapport “La fille la plus célèbre du monde”, a-t-il écrit. “Toujours dans une merde, elle n’en parle jamais.” Ainsi, 50 Cent a dit haut ce qu’il pense, n’en déplaise à l’animatrice.

La maîtresse identifiée de Sharina Hudson et âgée de 32 ans, vivait avec l’homme de Wendy depuis plus de 10 ans. Il aurait passé son temps entre le domicile du New Jersey de Wendy Williams et leur fils, Kevin Jr, et la moitié de son temps dans une maison qu’il a achetée à sa maîtresse à moins de 15 kilomètres de la route.
www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.