Dernières infos

La plainte de Faya contre Kaba : à propos de 70 mille USD !

La plainte de Faya contre Kaba : à propos de 70 mille USD !

« Faya a fait croire à un moment aux responsables de l’UFDG qu’il allait adhérer à ce parti après son départ de la NGR. Ceux-ci l’ont même envoyé en mission du côté de l’Angola. Arrivé en Angola, les militants et sympathisants de l’UFDG dans ce pays lui ont remis une somme de 70 mille dollars d’envoyer en leur nom à la direction de l’UFDG. C’est avec cet d’argent qu’il a construit une maison. Et, il a cherché un siège pour son parti dans le reste de cet argent. Nous connaissons tout cela. Qu’il se ressaisisse sinon… »

Il n’en fallait pas plus à Mohamed Lamine Kaba du FIDEL de s’attirer l’ire de l’intéressé qui se trouve être un des dissidents de la COEP.  Faya Milimono dément d’abord ces accusations avant de porter plainte contre l’accusateur, un ex-allié. Selon le président du Bloc libéral, « Je n’ai jamais été militant de l’UFDG, donc je n’ai pas eu de mission du parti d’aller nulle part. Et je n’ai jamais reçu même un sou à déposer à la direction de l’UFDG que j’ai utilisé. Après avoir lu cette information sur les sites qui, directement attaque ma réputation, j’ai fait recours à mon avocat pour demander les comptes à Mohamed Lamine Kaba. »

Et Faya de rappeler que son ex-allié «n’a pas apprécié le fait que j’ai annoncé son débarquement du TSA. Il essaye de justifier son débarquement du TSA en disant que c’est parce qu’il a critiqué le discours de Cellou Dalein Diallo à Chicago qu’il a été débarqué. Ça insulte un peu l’intelligence des Guinéens ».

Jeanne FOFANA, Kabanews

About The Author

Related posts