La demi-sœur de Meghan Markle placée sur la liste des « menaces fixes » de la police britannique

Après ses nombreuses critiques acerbes contre sa demi-sœur Meghan dans les médias, Samantha Markle est fichée par Scotland Yard, la police britannique, comme « un risque » pour la famille royale

Le «Sunday Times» a rapporté que les membres de l’équipe de protection de Meghan Markle se sont entretenus avec le Fixated Threat Assessment Center (FTAC) à propos de Samantha Markle, la demi-sœur de la duchesse de Sussex. Après plusieurs discussions, cette dernière a été placée sur la liste des «menaces fixes», ce qui veut dire que la police et la sécurité royale garderont un œil sur elle si elle décide d’aller au Palais de Kensington.

Une unité spécialisée en protection ainsi que la police royale ont déterminé que Samantha Markle pose un «risque de réputation». «Je voudrais seulement dire que c’est ridicule. Je ne suis pas un risque de réputation», a rétorqué la demi-sœur au journal britannique.

Samantha Markle a défrayé les manchettes en raison de ses nombreuses critiques envers la duchesse, son mari le prince Harry et la famille royale. L’équipe de sécurité de Meghan Markle a avisé les détectives de l’équipe de Fixated Threat Assessment Centre de Scotland Yard des problèmes que Samantha Markle pourrait causer.

Le FTAC s’occupe des risques que les personnes obsessives peuvent poser pour les politiciens et les membres de la famille royale. «Tu ne peux pas protéger quelqu’un comme la duchesse de Sussex sans connaître son historique familial. Mais quelqu’un comme Samantha présente un risque plus qu’une menace», a affirmé une source chez Scotland Yard.

www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.