Journées nationales des éleveurs : « Ce n’est que de la propagande politique. »

La région administrative de Labé abritera les 26 et 27 juin prochains, les journées nationales des éleveurs sous les auspices du chef de l’Etat, professeur Alpha Condé. Déjà, le dimanche 03 juin 2018 une rencontre préparatoire présidée par le gouverneur de région Sadou Keita avait eu lieu dans la salle de conférence du gouvernorat en présence de plusieurs de personnalités de la ville.

Joint au téléphone par nos confrères d’un média local, le député uninominal de Labé, Mamadou Cellou Baldé, élu sous la bannière de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a indiqué ce n’est qu’ : « une propagande politique. Et d’ajouter que ces journées de concertation ne requièrent pas la présence du chef de l’Etat, mais plutôt de la mobilisation des techniciens et des cadres du département de l’élevage (…) pour réfléchir. »

« Mais que le président vienne pour deux jours de réflexion à Labé, pour moi, ça ne relève que de la propagande politique. Je ne m’attends en rien de ces journées de concertation de Labé.» renchérit le représentant de l’opposition au sein du cadre de dialogue.

Sally Bilaly Sow, correspondant kabanews à Labé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.