Indonésie : une femme disparue retrouvée morte à l’intérieur d’un Python

Une Indonésienne de 54 ans identifiée comme étant Wa Tiba, qui avait disparu depuis jeudi, a été retrouvée morte à l’intérieur d’un python sur l’île de Sulawesi.

Les villageois et les autorités de la province du sud-est de Sulawesi ont trouvé le python, alors qu’ils cherchaient la femme disparue. Le site Web d’information detik.com a rapporté qu’ils ont seulement trouvé ses affaires et ont soupçonné que le serpent l’aurait avalé. Il y a quelques mois, un homme indonésien disparu a également été trouvé à l’intérieur d’un python massif sur l’île de Sulawesi, selon les autorités locales et les médias.

Les villageois ont trouvé le cadavre d’Akbar Salubiro, 25 ans, après avoir ouvert un python de 23 pieds de long. En cherchant l’homme, les villageois ont trouvé le python et soupçonnaient qu’il aurait pu manger Salubiro. Les pythons réticulés mangent généralement des mammifères de taille petite à moyenne et pressent leur proie à mort avant de l’avaler en entier, selon AP. Toutefois, les attaques sur les humains sont extrêmement rares.

www.benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.