Guardiola révèle que Raiola a proposé Pogba à Manchester City durant le mercato de janvier

Le technicien de Manchester City s’est vu proposer Paul Pogba et Henrikh Mkhitaryan par Mino Raiola durant le mercato de janvier.

La relation de Pogba avec Mourinho a fait l’objet de nombreuses spéculations au cours des dernières semaines, affirmant que le Français veut même quitter Old Trafford, et Guardiola dit maintenant qu’on lui a offert les services du milieu de terrain pendant la fenêtre de transfert de janvier, ainsi que ceux de Mkhitaryan, qui a finalement rejoint Arsenal.

« Je vais répondre à ça un autre jour, aujourd’hui avant le match, je ne le ferai pas »,a-t-il dit au début, avant de changer d’avis. « Je pourrais lui répondre. J’ai une question, oui, je vais lui répondre, allez. D’accord. »

« Donc je ne comprends pas pourquoi je suis tellement … Je suis d’accord avec lui. Finalement, les gens découvrent mes secrets, je suis un méchant. Je suis un lâche. Je ne comprends pas pourquoi je suis un si mauvais gars. »

« Je ne lui parle jamais, donc je ne sais pas peut-être qu’Ibra a expliqué beaucoup de choses sur moi, mais il y a deux mois il m’a offert Mkhitaryan et Pogba pour jouer avec nous. »

« Pourquoi il offre? Il était intéressé par le fait que Mkhitaryan et Pogba à jouent avec nous? Donc je suis comme un mec, donc il doit protéger ses joueurs et il doit savoir qu’il ne peut pas amener les joueurs à un gars comme moi, comme un chien. Et comparer à un chien est mauvais. Ce n’est pas bon. Il doit respecter les chiens. « 

Interrogé sur sa réponse à l’offre de Raiola, Guardiola a répondu: « J’ai dit non, nous n’avons pas assez d’argent pour acheter Pogba parce qu’il est si cher. »

On a ensuite demandé au patron de City s’il était surpris de recevoir une telle offre.

« Je suis surpris parce que je suis un chien », a-t-il répondu. « C’est pour ça que … comme un chien, il veut que ses joueurs viennent ici, alors non. » Il a ensuite ajouté: « Je ne suis pas un bon gars, je ne suis pas un bon gars, il mérite que ses joueurs jouent avec de meilleurs gars, mais il sait aussi que je suis un top manager. »

http://www.goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.