Galaxy Note 10 : un écran plus grand mais un format plus compact que le Note 9 ?

Le Galaxy Note 10 devrait embarquer un écran de 6,66 pouces plus grand que sur le Note 9. Samsung aurait décidé d’abandonner le ratio 18,5:9 et de réduire la taille des bordures du smartphone, permettant de proposer une dalle plus imposante mais sur un appareil plus compact que son prédécesseur. 

Par contre, les indications suivantes sont vraiment intéressantes puisque Samsung parviendrait à proposer une dalle de taille plus imposante tout en faisant en sorte que le « Note 10 soit plus petit que le Note 9 ». Le constructeur sud-coréen abandonnerait son ratio 18,5:9 qu’il utilise abondamment depuis plusieurs années pour passer à un format 19:9 ou 19,5:9 et réduirait les bordures du smartphones pour en arriver là. Malgré cela, il paraît peu probable que Samsung, qui s’est moqué de l’encoche du Pixel 3 XL, décide à son tour d’adopter le notch.

Un précédent rapport évoquait la possibilité de la suppression du port jack sur le Samsung Galaxy Note 10. Bien sûr, rien n’est encore certain à ce stade. Samsung n’a encore pas encore finalisé le design complet du smartphone et peut encore changer d’avis. Mais on sait donc désormais quelle est la tendance du moment en ce qui concerne la phablette.

https://www.phonandroid.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.