Dernières infos

Football : Faute de résultats, l’AS Kaloum se sépare de Pascal Janin

Football : Faute de résultats, l’AS Kaloum se sépare de Pascal Janin

Cinq mois après son arrivée à la tête du Club, Pascal Janin, a été limogé mardi de ses fonctions d’entraineur de l’Association Sportive de Kaloum (ASK). Il a été remplacé par son adjoint Olivier Janouzi, lui aussi français et Mohamed Lamine Soumah alias ‘’Léandro’’. Les deux techniciens ont pour mission de mener au sommet les jaunes et vert de Kaloum.

Cette annonce du bureau exécutif du Club de Kaloum, qui justifie sa décision par « manque de résultats », vient ainsi mettre un terme au contrat qui liait Pascal Janin, au Champion de Guinée 2013, l’ASK, qui n’a toujours pas marqué le moindre but après trois journées du début de la nouvelle saison.

Mais selon notre source, il s’agit bel et bien d’une séparation à l’amiable.Une situation que déplore l’ancien coach du stade malien de Bamako qui ne cache sa déception :

« Ça c’est fait à l’amiable. C’est une démarche du club. Forcement déçu, mais bon je peux comprendre aussi le président qui s’attendait à ce  qu’on gagne tous les matchs et puis les trois matchs nuls en début de saison ne lui paraissent insuffisant pour continuer avec moi. Moi j’étais persuadé que le championnat était encore long et voilà malgré un début difficile, l’équipe n’était certainement pas au meilleur de sa forme. Je n’avais pas l’intention d’abandonner dans la difficulté ce n’est pas mon style. Mais bon le club a décidé que ça s’arrête et moi je n’ai pas fait de difficulté particulière. Je comprends leur position » a réagit le désormais ex-entraineur de l’AS Kaloum au micro de nos confrères de foot224.net

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

About The Author

Related posts