Dernières infos

Ennuis de Pélé Diop : Soriba Sorel et Malick Sankhon indexés !

Ennuis de Pélé Diop : Soriba Sorel et Malick Sankhon indexés !

Le  gouverneur de la ville de Conakry, Soriba Sorel Camara,  Malick  Sankon, directeur de la Caisse nationale de sécurité sociale et la Présidente de la délégation spéciale de Kaloum sont indexés aujourd’hui comme étant ces RGPistes fieffés qui foutent la merde entre deux frères de lait, à Kaloum.

 L’un est un responsable de l’UFDG de Dalein Diallo au niveau de la circonscription de Kaloum. Le second, le petit frère est une marionnette incrusté par le RPG dont les principaux auteurs sont les cadres en bois cités plus haut. Tout est parti de l’octroi d’un périmètre par Pélé Diop à l’UFDG pour en construire son siège en plein cœur de Kaloum. Le RPG trouve qu’est une agression d’autant plus que c’est le cœur du pouvoir central. Aujourd’hui, Pélé vit toutes sortes d’ennuis. Tant en famille qu’à la Gendarmerie. Grâce à la forte capacité de nuisance, Pélé et son frère ne se parlent pas. La tension est bien palpable. Un achat de conscience estimé à quelque dix millions GNF et une moto de la part du pouvoir soûlent le petit frère que le grand a soutenu depuis plus de 25 ans.

L’objectif des manœuvres de Malick et sa bande est de démolir le siège de l’UFDG, à travers la Gendarmerie. Pélé Diop a été récupéré par le parti de Dalein Diallo. Le revirement n’aura pas été difficile, parce que l’homme se dit être trompé par le pouvoir auquel appartenait.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

A propos de l'auteur

Articles similaires