Deschamps attend plus de Pogba avec les Bleus

Le sélectionneur est revenu sur la prestation de Paul Pogba contre l’Italie. Didier Deschamps désire que le joueur hisse son niveau.

Face à l’italie (3-1), Paul Pogba a livré une prestation décevante. Jugé de la sorte dans nos colonnes : « Il sauve son match par son activité et la simplicité de ses choix. Mais le numéro 6 des Bleus n’a fait aucune différence, à gauche comme à droite du milieu à 3. Sa frappe dévissée (75e) est une illustration de son match volontaire mais trop imprécis. Pour sa première titularisation de la préparation au Mondial, le joueur de Manchester United a déçu. »

Au micro de Téléfoot, Didier Deschamps a livré son avis sur le match de son joueur, qu’il considère comme important mais dont il attend plus avec les Bleus.

« Il n’a pas tout réussi, mais il a contribué à ce que l’équipe de France soit bien organisée. Je ne remets pas en cause le potentiel de Paul. Si je l’ai pris, c’est que pour moi il est indispensable. Je sais de quoi il est capable, il faut qu’il hisse son niveau de jeu. J’ai confiance en lui, comme en mes autres joueurs. Je choisirai », a commenté le sélectionneur national.

www.goal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.