Cristiano Ronaldo: un début d’année (2019) glamour à Dubai marqué par des récompenses

Le passage en 2019 a été particulièrement célébré par Cristiano Ronaldo. Entre récompense, enlacement, bronzette, fête sur un pompeux yatch, Cristiano Ronaldo a vécu un énorme séjour à Dubai. Ceci en compagnie de sa compagne Georgina Rodriguez et ses enfants.

Invité à la soirée de remise de la 10e édition des Dubai Globe Soccer Awards le 3 janvier 2019, Cristiano Ronaldo est non seulement parti avec les bras chargés de trophée ( pas moins de trois, annonce le site Purepeople), mais a profité de cette randonnée pour se régénérer avant la phase retour de la Série A.

Pour la circonstance, le « King » s’est fait accompagner par son fils aîné Cristiano Jr, et de sa fiancée Georgina Rodriguez. Le trio de vacanciers a bien profité de cette virée aux Émirats arabes unis (voir photos Instagram ci-dessous).

Cependant, l’attaquant portugais de 33 ans n’a pas totalement mis le temps aux divertissements, il a depuis sa sublime villa avec piscine et terrasse posé avec sa ligne de sous-vêtements et …

De retour en Italie, ( Turin ), Georgina Rodriguez parait nostalgique de ses moments passés dans le Golf. Celle qui fait chavirer le cœur de CR7 a publié le lundi 7 janvier 2019, une photo d’elle sur Instagram, en train de se bronzer sur un « Transat », annonce le site People.

La carte familiale, a été celle préférée par Cristiano Ronaldo. Le natif de Funchal a de son côté publié une photo avec l’ensemble de la famille. À part le couple sur la photo ci-dessous, on note la présence de :  » Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, la petite dernière, née en novembre 2017 de son amour pour Georgina. « , informe notre source.

www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.