Chris Brown : au cœur d’un nouveau scan­dale, des photos le montrent étran­glant une jeune femme

Chris Brown est accusé de nouveaux faits de violences sur une jeune femme. Il a d’ailleurs été photo­gra­phié en train de l’étran­gler.

En 2009, Chris Brown écopait de cinq ans de mise à l’épreuve et de six mois de travaux d’in­té­rêt géné­ral, après avoir sauva­ge­ment agressé son ex-petite amie Rihanna, un soir de février. Alors qu’on le croyait assagi, le chan­teur de 28 ans est aujourd’­hui suspecté de violences sur une autre femme et a d’ailleurs été photo­gra­phié en train de l’étran­gler cette semaine, à Miami. Révé­lés par le site améri­cain TMZ, ces clichés ont engen­dré une véri­table polé­mique outre-Atlan­tique, d’au­tant qu’on y aperçoit une autre femme tenter de le rete­nir.

Face à l’am­pleur du scan­dale, Chris Brown s’est tout d’abord justi­fié par l’in­ter­mé­diaire de son avocat. « C’est une amie. C’est clai­re­ment pour rire, comme elle l’a confirmé. Mais quiconque a envahi leur inti­mité aura des comptes à régler », a déclaré Mark Gera­gos. L’ar­tiste, père d’une petite fille prénom­mée Royalty, a ensuite adressé un message à ses fans sur Insta­gram. « Merci pour toute la publi­cité aujourd’­hui. Vous savez très bien que ce n’est pas la direc­tion que je prends. Il n’est même pas néces­saire de me défendre à ce sujet. »

Une chose est sûre, ce n’est défi­ni­ti­ve­ment pas avec ce nouveau scan­dale que Chris Bown répa­rera sa mauvaise répu­ta­tion auprès de la gent fémi­ni­ne…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.