Ce proche de Lady Diana accuse Meghan Markle d’avoir « ensorcelé » le prince Harry

La duchessse Meghan Markle est accusée d’avoir ensorcelé le Prince Harry. C’est une révélation d’une proche de lady Diana dévoilé par la presse britannique.

La chaîne britannique Channel 5 a diffusé dimanche 6 janvier 2019, le documentaire « Kate V Meghan : Princesses At War ». Dans ce documentaire, Lady Colin Campbell, confidente de Lady Diana, n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait du couple Meghan Markle-Prince Harry. De ses révélations, il ressort qu’après leur mariage, Meghan Markle aurait transformé son mari, le prince Harry, fils de lady diana et du prince Charles.

Selon le média purepeople, Lady Colin Campbell, qui a toujours des connexions avec la famille royale et a publié trois livres sur le sujet, ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pense de Meghan Markle dans le documentaire Kate V Meghan: Princesses at Wardiffusée le 6 janvier 2019 par Channel 5. L’insider de 69 ans a notamment déclaré que le prince Harry était sous l’emprise de son épouse : A l’en croire, «c’est qu’Harry est ensorcelé par Meghan et complètement fasciné par elle et qu’il a considérablement changé».
Selon, Katie Nicholl, dans un de ses livres sur la famille royale, le prince Harry n’aurait pas supporté que son frère lui dise que sa relation avec sa future femme allait trop vite après leurs fiançailles. « Harry est très protecteur avec Meghan. Il a vu cela comme une critique, il a interprété que son frère ne le soutenait pas réellement pour son mariage et je ne pense pas que les choses ont été les mêmes depuis », a-t-elle commenté dans le documentaire.
www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.