Dernières infos

Cas d’Aliou Bah du BL :le sentimentalisme pour mieux neutraliser…

Cas d’Aliou Bah du BL :le sentimentalisme pour mieux neutraliser…

Le cas Aliou Bah du Bloc libéral défraie toujours la chronique. Il est donc loin de connaitre son épilogue. En attendant, le président du BL lui-même opte pour le sentimentalisme pour saper les rumeurs ou du moins, masquer la mauvaise posture du M. Com du BL.

Selon Faya Milimono, « Les gens disent souvent qu’il y a des problèmes entre mon directeur de communication et moi, alors qu’il n’y en n’a pas. C’est un jeune frère que je connais, je connais sa famille. Sa maman m’appelle mon fils. Tout ceci, pour vous dire le rapprochement entre lui et moi. »

En revanche, « Ce qui peut causer problème, c’est le comportement que chacun peut avoir vis-à-vis des règles du parti auquel nous avons librement adhéré. Suite à cet incident auquel vous vous referez, le parti a choisi de ne pas créer de polémique, en confiant au conseil juridique, le travail de lecture de nos statuts et du règlement intérieur, au regard de l’acte qui avait été posé et de donner des conseils au parti, quant à l’action à prendre. »

C’est dire que le sort d’Aliou Bah n’est pas encore scellé. Il reste que la Com qu’il gère est morcelée avec l’arrivée d’un autre cadre qui doit s’occuper des relations avec la presse.Faya dit qu’il est certain que le conseil juridique est en train de travailler sur le sort d’Aliou Bah. Le bureau politique attend de statuer.

Jeanne Fofana, Kababachir.com

A propos de l'auteur

Articles similaires