Dernières infos

CAN –U 17 : La Guinée concède un nul face au Cameroun

CAN –U 17 : La Guinée concède un nul face au Cameroun

Au compte de la 2ème journée de la Coupe d’Afriques des nations des moins de 17 ans, dans ce groupe A, guinéens et camerounais ont partagé des points ce mercredi. Avec un score d’un but partout entre les deux équipes, la Guinée est provisoirement en tête dans ce groupe avec 4 points, en attendant le match Ghana-Gabon.

Après ce score, les troisièmes matches s’annoncent déterminants, étant donnée qu’aucune équipe n’est qualifiée pour l’instant. Tout peut basculer dans ce groupe lors de la 3ème journée de la compétition.

A noter que le Syli Cadet va continuer cette compétition sans Abdourahmane Bah. Le jeune milieu de terrain a été exclu de la compétition par la Commission médicale de la CAF (Confédération africaine de football) après une crise dimanche dernier.

A la suite d’un choc aérien avec un adversaire, Bah est remplacé par un de ses coéquipiers.

Lors de son prochain match, le Syli national affrontera le Ghana, provisoirement 2ème du groupe. Une qualification en demi-finale est synonyme de qualification pour la coupe du monde de la catégorie, prévue en octobre en Inde.

Pour rappel, lors de la première journée, le Syli national Cadet avait battu les Panthéreaux du Gabon sur le score de 5 buts à 1. Alors que le Ghana avait sévèrement corrigé les Camerounais, sur le score de 4 buts à 0.

Abdoul Wahab Barry, Kababachir.com

About The Author

Related posts