Dernières infos

Campagne électorale: Premier meeting géant du RPG

Campagne électorale: Premier meeting géant du RPG

 Le RGP-arc-en-ciel a tenu son premier meeting géant depuis le lancement de la campagne électorale en vue de laprésidentielle. Il s’est tenu au palais du peuple sous l’égide du président-candidat Alpha CONDE, accompagné de son directeur de campagne Ibrahima Kassory FOFANA. Plusieurs centaines de militants du parti au pouvoir étaient également de la partie.

C’est devant une foule en liesse que le président a fait son apparition. Galvanisé par la mobilisation, le directeur de campagne du RGP-arc-en-ciel, estime que le pari est déjà gagné. Pour Ibrahima Kassory FOFANA, rien n’empêchera son candidat de battre ses adversaires dès le premier tour de la présidentielle.

C’est avec un air souriant et détendu que le président, s’est adressé aux militants tous en jaune, couleur du parti au pouvoir. Le professeur Alpha CONDE a dressé un bilan élogieux de ses cinq années de gestion: « Malgré PPTE, malgré Ebola nous avons pu faire pour la Guinée en cinq ans ce qui n’a pas été fait depuis 50 ans », s’est glorifié le candidat Alpha CONDE avant de décliner une kyrielle de nouvelles promesses.

Le président Alpha CONDE a profité de l’occasion pour déplorer les affrontements survenus dimanche à Koundara. Il a promis des sanctions contre tous ceux qui vont se livrer à la violence.

Oumar Rafiou DIALLO pour kabanews

A propos de l'auteur

Articles similaires