Brigitte et Emmanuel Macron sévèrement taclés par la comédienne Brigitte Bardot

Dans une interview accordée à Midi Libre, Brigitte Bardo a lancé des piques à la première dame française Brigitte Macron et son époux Emmanuel. 

Après le tacle sur la cause animale, Brigitte Bardot s’en est une fois encore prise à Emmanuel Macron lui reprochant de se comporter comme «un maître sans empathie, extrêmement lointain, avec un côté royal»« Macron tue les petites gens. Ça me fait mal au cœur» a dénoncé la comédienne Brigitte Bardot au cours d’une interview. Selon ses critiques, le président se comporte comme «un maître sans empathie, extrêmement lointain, avec un côté royal». En juillet 2018, l’icône du cinéma français a rencontré Emmanuel Macron afin de lui demander d’interdire la chasse à courre.
Au lendemain de cette rencontre, elle a révélé que Emmanuel Macron «devrait être acteur »« Macron a un charme fou. Il devrait être acteur ce type. Il a un physique agréable, il est extraordinairement séduisant » a-t-elle révélé au Parisien. En ce qui concerne le couple présidentiel, elle affirme: «Elle est arrivée au milieu de notre rendez-vous avec leur chien. Je l’ai trouvée tout à fait charmante. Ils ont beaucoup d’allure tous les deux. C’est très joli leur histoire. Mais je préfère deux mochetés qui donnent des résultats. Le gouvernement ne fait rien (elle épelle) : R.I.E.N ».
www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.