Brighton-Manchester United 1-0 : Gross punit les Red Devils et offre le maintien à Brighton

Manchester United s’est incliné en ouverture de la 36ème journée de Premier League. Les Red Devils conservent quand même leur deuxième place.

Premier League
Brighton-Manchester United : 1-0
But : Gross (57ème)

D’ores et déjà assuré de sa présence en Ligue des champions la saison prochaine, Manchester United a été battu sur la pelouse de Brighton ce vendredi soir en ouverture de la 36ème journée de Premier League. En cas de victoire les Red Devils auraient assuré leur deuxième place au classement, mais même avec cette contre performance, les hommes de José Mourinho sont assurés de garder leur place de dauphin jusqu’à la fin de cette 36ème journée, peu importe le résultat de ses concurrents. Très belle opération de Brighton dans la lutte au maintien.

L’objectif de cette fin de saison est la finale de FA Cup contre Chelsea pour Manchester United et José Mourinho l’a bien compris. Le Portugais a procédé à un léger turnover. Pas de Romelu Lukaku, ni de Alexis Sanchez au coup d’envoi de la rencontre. En revanche Paul Pogba et Anthony Martial sont eux de la partie. Les Red Devils ont pourtant bien entamé le match, sur un coup franc de Marcus Rashford, Marouane Fellaini a cru ouvrir le score, mais il a été signalé en position de hors-jeu. Une première frayeur pour les locaux qui s’est transformé en électrochoc.
http://www.goal.com/fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.