Boké: Un camion-poubelle mystérieusement brûlé dans la cour de la préfecture

Un camion à poubelles immatriculé RC-3575 AB, a mystérieusement pris feu dans la nuit du jeudi, 07 à vendredi, 08 février 2019 dans l’enceinte de la préfecture située à quelques mètres seulement des locaux de la sûreté régionale de Boké.

Selon une source policière, «Le camion a pris feu aux environs de 1 heure du matin. C’est grâce à la garde du jour qu’on a su que le camion à poubelle a pris feu. C’est ainsi, que les sapeurs-pompiers ont été alertés pour circonscrire les dégâts. C’est ce qui nous a permis de sauver le reste du camion de huit (08) roues…»

A en croire au secrétaire général de la Commune urbaine de Boké, El Hadj Nouhan Kaba, «Ces véhicules appartiennent à un ami qui voulait avoir un contrat avec la Mairie de Boké, dans le cadre de l’assainissement de la ville. On était en train de tester les véhicules en attendant que l’exécutif communal ne se prononce sur la question. Hier nuit, à ma grande surprise, j’ai été appelé par la Police qui m’a annoncé la triste nouvelle. C’est dommage !!!»

Pour l’heure, ni la Police, ni l’autorité communale ne puisse décrire avec exactitude, les circonstances de ce mystérieux incendie.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.