Boké: AMA offre 600 sacs de riz, 500 bidons d’huile et 120 sacs de sucre aux populations

 

L’Agence des Musulmans d’Afrique (AMA) vient de prêter mains fortes à 390 personnes des quinze (15) quartiers de la Commune urbaine (CU) de Boké, des sous-préfectures de Dabiss, Kamsar et Tanènè.

Le don, a-t-on indiqué, est composé de six cent (600) sacs de riz, cinq cent (500) bidons d’huile d’arachide et cent vingt (120) sacs de sucre destinés à 390 personnes pauvres des quinze (15) quartiers et districts de la Commune urbaine (CU) de Boké ainsi que des sous-préfectures de Dabiss, Kamsar et Tanènè.

La cérémonie de distribution s’est déroulée samedi, 02 juin 2018 au siège de l’institution donatrice, en présence des bénéficiaires massivement mobilisés pour la circonstance.

Selon le directeur de l’ONG Koweitienne basée dans la préfecture de Boké, Ahmed Mohamed Lémine, le don s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions de rupture du jeun des personnes démunies en ce mois saint de Ramadan qui, selon lui, constitue une période de bénédiction et de grâce divine pour l’ensemble de la Communauté musulmane du Monde.

Pour rappel, en début du mois de Ramadan, l’agence des musulmans d’Afrique (AMA), en plus de ses 62 travailleurs, avait offert à 300 personnes des quinze quartiers de Boké, 150 sacs de riz de 50 kg/s, 300 bidons d’huile, 120 cartons de tomate.

Un geste hautement apprécié par les bénéficiaires qui, au terme de la cérémonie, ont longuement prié pour la prospérité de l’Agence des Musulmans d’Afrique (AMA).

Mamadouba Camara, www.kababachir.com à Boké

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.