Dernières infos

Boké: 03 morts et 20 blessés dans un accident de la circulation (Police)

Boké: 03 morts et 20 blessés dans un accident de la circulation (Police)

 Trois (03) morts dont 02 femmes, 20 blessés dont trois (03) graves, c’est le triste bilan d’un accident de la circulation survenu mercredi, 09 août 2017, au quartier Baralandé dans la commune urbaine (CU) de la préfecture de Boké, selon une source policière.

C’est un bus immatriculé RC-9704 qui a terminé sa course  en brousse dans un ravin tout près du pont situé en face du Camp d’infanterie de Boké.

Le véhicule de 60 places avec à son bord 30 passagers, a quitté cet après-midi la sous-préfecture de Kolaboui destination Dakar, République sœur du Sénégal pour dit-on, le grand Fidaou de Kandialou.

Selon les officiers de constat du Commissariat Spécial de la sécurité routière de Boké, les circonstances du drame sont dues à l’insécurité des personnes et des bagages, l’excès de vitesse et le manque notoire de maîtrise du Bus par le conducteur.

A preuve, le camion militaire a effectué trois (03) voyages rien que pour transporter les bagages.

Alors que c’est un véhicule est un engin de transport en commun et non de bagages, témoigne les agents de la Police routière Basés dans la localité.

Faut-il souligner que le chauffeur Moussa Bangoura porté disparu, est activement recherché par les services de sécurité massivement mobilisés pour la circonstance.

A noter que les trois (03) corps ont été remis à leurs parents pour les cérémonies funèbres.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Boké

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires