Barcelone – Lionel Messi est de retour à l’entraînement

Touché au bras il y a dix jours en Liga contre Séville et absent lors du Clasico, le capitaine des Blaugrana a repris le chemin de l’entraînement.

Victime d’une fracture du radius et sorti au bout d’un quart d’heure de jeu le 20 octobre dernier contre Séville, en Liga, Lionel Messi est plus que jamais sur le chemin du retour. Le numéro 10 argentin a effectué son premier entraînement depuis sa blessure et semble totalement heureux de cette nouvelle, comme le prouve une photo postée sur les réseaux sociaux par le FC Barcelone.

Aperçu en tribune en compagnie de son fils lors des réceptions de l’Inter Milan et du Real Madrid, le capitaine des Blaugrana avait alors le bras en écharpe. Si l’on ne sait pas s’il porte une protection aprticulière, il semble retrouver la pleine capacité de son bras. 2018

Logiquement, le joueur de 31 ans n’a pas été retenu dans le groupe d’Ernesto Valverde pour le déplacement en Coupe du Roi, ce mercredi, contre le Cultural Leonesa, formation de troisième division. Il risque également d’être mis au repos contre le Rayo Vallecano, ce week-end, en championnat avant de peut-être retrouver sa place pour le déplacement à Milan en Ligue des champions contre l’Inter.

https://www.goal.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.