Accident de la circulation: Un motard écroulé par un camion à Kankan!

Un mort, c’est le bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la journée du Samedi 03 mars 2018, aux environs de 16h à Dabadou Koura, secteur (6), quartier Kankankoura, situé sur la nationale Kankan-Mandiana. La surcharge et l’excès de vitesse seraient  à l’origine de cet accident mortel.

Il s’agit d’un  camion benne chargé de bois en direction  pour la ville, et un motard, qui sont rentrés en collision après que le chauffeur du camion aurait dû perdu la direction et aller ramasser ce motard, qui a rendu l’âme sur place.

La victime, Ibrahima Traoré, père de 3 enfants, marié d’une femme et maçon, a trouvé la mort quand il quittait le travail pour rentrer chez lui à Dabadou Koura, un secteur situé à 3 kilomètre de la ville.

Selon un témoin présent les sur lieux, le chauffeur du camion a perdu le contrôle. « J’étais assis au bord de la route. Soudain, j’ai vu ce camion qui venait à vive allure. Il avait complément laissé son droit. Il est parti se jeter sur le motard qui a tout fait pour l’éviter. Mais malgré tout, il a fini par le ramassé et lui tiré jusqu’au 3 mètre du lieu de la collision. », souligne Mamadi Bamba, enseignant et témoin des faits.

Quand au chauffeur du camion, traumatisé  et dépassé par cet accident, il a pris la fuite  avant d’être rattrapé après et mis la disposition de la police.

El hadj Fodé Soumah, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.