Dernières infos

Après la victoire de 2-0 face à l’IR de Tanger, le Coach de Horoya se veut rassurant

Après la victoire de 2-0 face à l’IR de Tanger, le Coach de Horoya se veut rassurant

En match aller de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Horoya AC a battu l’IR de Tanger sur le score de 2 buts à zéro, dimanche au Stade du 28 septembre, en tour de cadrage de la Coupe de la CAF.

Les buts des  rouges-blancs des Matam ont été inscrits respectivement par Bassirou Ouedraogo sur un coup de tête à la 18ème de jeu, puis par Yacouba Mando qui aggrave le score à la 31èmn.

En attendant le match retour prévu dans deux semaines au Maroc, l’entraineur de Horoya AC se veut rassurant :

 « On est tombé sur un adversaire qui est venu naturellement pour encaisser le minimum de buts et compter sur le match retour pour faire la différence. On a souffert en deuxième mi-temps après avoir inscrit nos deux buts. On a trop reculé et perdu notre maîtrise. On savait que c’est une équipe dangereuse et le brio de Germain BERTHE nous a maintenus dans le match. », fait remarquer Victor ZVUNKA

Avant de tenir des promesses pour le match retour au Maroc :

« Je profite de l’occasion pour féliciter mes joueurs qui ont su marquer sans encaisser. Nous allons rester solidaires pour le match retour à Tanger.  L’espoir est intact pour rejoindre la phase de poules. C’est à nous de saisir l’opportunité d’aller mieux jouer en déplacement. Les Marocains auront la pression chez eux, donc nous on va jouer notre match avec une grande détermination… ».

Abdoul Wahab Barry, Kababachir.com

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires